Comment économiser et
mieux vivre au quotidien ?

Thermostat d'ambiance, interrupteur automatique, gestionnaire
d'énergies et éclairage.

Thermostat d’ambiance

Un système de chauffage se doit en premier lieu d’apporter un confort maximum à ses usagers. Avec le thermostat d’ambiance, vous pouvez adapter la température de votre intérieur au degré près. Et pour un confort thermique au top, les options de programmation vous permettent de faire varier la température selon le moment de la journée : Le chauffage s’allumera par-exemple 30 minutes avant votre réveil et se remettra en route 30 minutes avant votre retour le soir.

Interrupteur automatique

Un interrupteur automatique se déclenche à votre entrée et s’éteint lorsque vous quittez la pièce. Et si vous choisissiez cette solution pour les lieux de fort passage, entrée et couloir ou pour les pièces sombres, sanitaires et cave ? Installer un interrupteur automatique est facile et synonyme de confort et d’économies.

Le gestionnaire d’énergie

Le gestionnaire d’énergie est une solution facile à mettre en œuvre pour améliorer l’efficacité énergétique dans l’habitat. En plus de gérer le chauffage électrique, il permet de visualiser les consommations électriques. Le gestionnaire d’énergie permet de faire jusqu’à 40% d’économies grâce à des fonctions performantes : Programmation, personnalisation, gestion centralisée, délestage, fonctions d’optimisation et visualisation des consommations électriques.

Les éclairages

Nous vous proposons une large gamme d’éclairages à LED qui vous permettent d’économiser sur vos factures d’électricité tout en améliorant la qualité de votre éclairage.